Swiss Life "Garantie Sérénité"

SwissLife Assurances vous propose « Garantie Sérénité », sa formule d’assurance temporaire décès, vous permettant à la fois de protéger vos proches et de faciliter la transmission de votre patrimoine.

« SwissLife Garantie sérénité » peut vous garantir en tant que particulier jusqu’à hauteur de 300 000 € en cas de décès par maladie, le double en cas d’accident, complété à votre convenance par une garantie en cas d’invalidité totale et irréversible d’autonomie, voir même en cas d’invalidité permanente et totale.

Caractéristiques du contrat « SwissLife Garantie Sérénité »

Il est capital de bien faire la nuance entre l’Invalidité Absolue et Définitive (IAD), nécessitant l’assistance permanente d’une tierce personne dans l’accomplissement des actes ordinaires de la vie courante, et l’Invalidité Permanente et Totale (IPT) entraînant l’impossibilité d’exercer une quelconque activité professionnelle, sans pour autant exiger l’assistance d’une tierce personne durant la vie courante.

Des conditions de souscription extrêmement simples

  • Des formalités médicales simplifiées
  • Une garantie décès par maladie jusqu’à 300 000 €
  • Une option décès par accident doublant au mieux la garantie maladie souscrite
  • Une option IAD / IPT du même montant que la garantie maladie souscrite
  • Cessation de la garantie à l’âge limite de 70 ans

Les points forts du contrat « SwissLife Garantie Sérénité »

L’assurance temporaire décès par excellence »

Swiss Life Garantie Sérénité s’adresse effectivement à des particuliers, souhaitant s’assurer en cas de décès, éventuellement en cas d’invalidité, dont le principe peut bien entendu s’étendre aux dirigeants sous la forme d’une Garantie Homme Clef, d’une Garantie Associé(s), pour lesquelles le contrat revêtira alors un caractère de charge pour l’entreprise assurant son financement.

SwissLife Garantie Sérénité vous permet donc de bâtir un plan adapté à vos besoins et de le faire évoluer comme vous le désirez !